segunda-feira, 31 de janeiro de 2011

Une nuit [corrigido]



C'est toujours décevant... les jours, la vie... je ne peux pas comprendre... alors, j'abandonne... Je suis très fatiguée. J'ai attendu toute la vie l'homme qui ne serait pas indifférent, mais de plus et plus je croix qu’il n’exsiste pas. Je n’étais qu'une personne. Seule.

A quoi aurait elle pensé ? Peut-être que le lendemain serait différent. Il pouvait dire bonjour, et parler de l'amitié. Il pouvait dire que que la dernière soirée avait etée importante e inoubliable. L'amour, c’était dispensable. Elle  n’a pas besoin d’amour. Elle amait une autre personne. Et lui aussi. Un petit peu d'affection serrait suffisant. Mais l'indifférrence... elle était cruelle.. il n'a pas posé de questions. Aucun môt. Il l'a oubliée. Il l'a ignorée.
Elle était seulement une personne. Seule.

Pauvre enfant! Est-ce que vous croyez  ses paroles? Il a obtenu sa satisfaction momentanée, c'était l'unique chose importante. Tu n’est plus rien. Il peut coucher avec toi et la prochaine semaine, il ne sent rien . Vous n’avez eté qu’une personne.  Seule.

Seulement regard comme on est seul!
c'est vraiment triste, je preferais oublier.
Damn it.. porquoi est-ce que j'ai cette bonne mémoire?


ps: agradecimentos ao meu amigo Gabriel que corrigiu aquela massa de erros ortográficos :)

4 comentários:

  1. La puissance douce de l'amour. Qu'est-ce qui nous fait avant, pendant et après. sait que notre physiologie. Toutefois, il est toujours bon de se rappeler que le pouvoir est bon, grand, merveilleux. N'oubliez pas de l'amour, même après une séparation. Nous essayons toujours de marcher en avant, pour plus compliquée et douloureuse soit-elle revivre un autre amour, la passion, l'amitié.

    Quoi qu'il en soit, désolé pour mon mauvais français, par écrit.



    Minha tradução: O doce poder de amar. O que isso nos faz antes, durante e depois. só nossa fisiologia sabe bem. Porém, é sempre bom não esquecer que esse poder é bom, é ótimo, maravilhoso. Não podemos esquecer de amar mesmo depois de alguma separação. Sempre tentando caminha em frente, por mais complicado e doloroso que seja reviver outro amor, paixão, amizade.

    Enfim, desculpe pelo o meu francês mal falado, escrito.

    Boa sorte :D

    ResponderExcluir
  2. Não se trata de amor nesse caso :D
    e meu francês contém inúúmeros erros =/ aheuiha
    mas obrigada de qualquer forma :)

    ResponderExcluir
  3. vc poderia traduzir p/ seus amigos n poliglotas...

    ResponderExcluir
  4. Por que deixar de ter fé no ser humano? Nada melhora quando você não acha que vai melhorar.

    ResponderExcluir