quinta-feira, 24 de junho de 2010

Une question simple comme bon jour...

Je vais poser une question très importante pour l'humanité: est-ce qu'il y a quelqu'un qui croit à l'amour? 

Le véritable amour. Pas d'amour que nous voyons aux rues... 

Je pense que c'est difficile répondre à cette question sincèrement, mais j'ai besoin de découvrir une vérité. 

Je ne veux pas ce faux amour qu'on trouve en criant

Je ne veux  pas cet amour qui cache ses secrets

Je ne veux pas cet amour qui a besoin de tenir ton amoureux

Je ne veux pas cet amour qui orne la mensonge

Je ne veux pas cet amour qui baiser par baiser

Je ne veux pas cet amour qui prétend sans savoir

L'unique chose que j'éspère est aimer par aimer, sans prétention, seulément pour aimer, comme un "bon jour", a déclaré à un étranger.  

2 comentários:

  1. Je ne pas parler français.

    acho que é assim.

    ResponderExcluir
  2. nem é assim
    é:

    je ne parle pas le français

    sem esse R depois do parle, pq parler é infinitivo

    ResponderExcluir